guilde section x Index du Forum

guilde section x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rooster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde section x Index du Forum -> guilde section x -> raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 02:38 (2012)    Sujet du message: rooster Répondre en citant

bonjour voila voila apres avoir tester ADD avec une partie de la guilde naheulband , je souhaite commencer a faire bouger les choses creer un rooster dans notre guilde . chaque membre de guilde desirant rejoindre notre premier rooster devra se signaler sur le forum
suivra des test en donjon (stuff minimum requis 378 ) puis test en raid aleatoire pour se stuffer 384
suite a sa nous verrons pour finaliser une equipe type

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 02:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yosho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: rooster Répondre en citant

moi j en suis evidement

Stéphane

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: moi j'en suis! Répondre en citant

tu peux m'inscrire!

Tsurukø

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: rooster Répondre en citant

MT1 OU 2 dispo

Zartek

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:22 (2012)    Sujet du message: rooster Répondre en citant

MT1 ou 2 dispo également

Dragonnix

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:10 (2012)    Sujet du message: rooster Répondre en citant

Dispo mais je suis pas encore stuff 378 Sad

Noaah

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:09 (2012)    Sujet du message: Rooster raid Répondre en citant

Mage arcane dispo

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: rooster Répondre en citant

ok je recapitule tsuruko mt1 zartek mt2 yosho arakpos noaah et drago et moi en dps + drakgnys qui a perdu son mdp du forum en heal  manque donc deux personne un heal pur et un heal hybride dps ^^

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: rooster Répondre en citant

je ne sais pas ^^, pretre dispo spe sacree ^^

Stéphane

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 14:57 (2012)    Sujet du message: réponse a Cady Répondre en citant

je ne supporte pas que tu sous entendes qu'on te mettent de coté, comme je te l'ai expliqué, pour le premier rooster en 10, on recrutes les plus hauts niveaux de la guilde car on est innexperimentés, et ceux qui y participent vont apprendrent les strats pour pouvoir ensuite les partager avec les autres, car ce rooster sera précurseur d'autre, et peut etre meme d'un en 25. ensuite, il faut un minimum de 15k de dps pour pouvoir etre efficace ce qui est loin d'etre ton cas.
ont demande juste a tous ceux qui ne sont pas dans le premiers roosters d'etre patients, car a l'heure actuelle, on est en train de construire les bases des futurs raids, mais cela demandes du travail, et j'invite tous ceux qui pense pouvoir faire mieux d'en monter un!

yosho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:37 (2012)    Sujet du message: rooster Répondre en citant

quelle classe notre gm ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: rooster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde section x Index du Forum -> guilde section x -> raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange