guilde section x Index du Forum

guilde section x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eikichii / Tsurukø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde section x Index du Forum -> guilde section x -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsurukø

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:08 (2012)    Sujet du message: Eikichii / Tsurukø Répondre en citant

Salut à tous !
Que dire à propos de moi ?
Rien de bien intéressant mais bon comme tous les autres je dois bien y passer :p
Tout d'abord je joue principalement deux persos qui sont Eikichii le paladin haïsseur de mago, et Tsurukø que tout le monde connait (ou presque) puis même si c'est pas vrai ... bah je vous laisse pas le choix !!
J'ai commencé wow il y a un moment même si j'ai arrêté puis repris à maintes reprises pour être de nouveaux parmi la communauté wowienne actuellement !( bien sur mes arrêts n'ont rien à voir avec ces PUT..... de MA.... de ME..... !!!!! euh je m'égare la ! donc reprenons...)
Que dire de plus ...
Alors IRL je m'appelle .... euhhh IRL c'est quoi déjà .... ah oui , je m'appelle Alexis et depuis peu je me bourre dès que je le peut à la taverne d'orgrit , ce qui je pense vous donnera une idée de l'âge que je peut bien avoir !! ou pas !!
On va dire que c'est plus que 17 et moins de 19 ce qui laisse une vaste marge d'erreur !
Mes occupations , à part wow bien entendu sont diverses telles que les mangas, les animés, les séries télévisées ( TBBT surtout :p),les jeux vidéos , et tout ce qui s'en suit !! Ça fait geek ? Meuh non pas du tout !!! Sans oublier le sport bien entendu mais pas n'importe lesquels !!
Dans un domaine tout à fait différents j'aime aussi les cours , les transports ... NON je déconne , qui aurait pu y croire sérieusement xD
Bon je pense avoir fait le tour de cette présentation qui est totalement merdique mais qui change (ou pas) de l'ordinaire !!
Sur ce, à bientôt en Azeroth ou bien sur skype pour la plupart d'entre vous !! Smile
Ps : Moi Haïr les magos ? Jamais c'est mal me connaitre Smile (PUT.... de MAG. CHE.. de ME... de mes DE...)hummmhumm.
Bye :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde section x Index du Forum -> guilde section x -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange