guilde section x Index du Forum

guilde section x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chatoinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde section x Index du Forum -> guilde section x -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatoinette

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Chatoinette Répondre en citant

Kikou tous (marque de fabrique déposée)
Moi c'est Chatoinette, démoniste de son état depuis 2005. J'ai bien eu des frères et sœurs mais aucun n'a résisté à l'impulsivité de mon créateur.
C'est que pour un Suisse, il a l'esprit vif celui-là. Avec une bonne dose d'indépendance en sus. D'ailleurs pour habiter la seule ville olympique qui n'a jamais eu les jeux olympiques (Lausanne CH), faut aimer ne pas faire comme les autres.
En plus, ce vieux briscard de 42 ans trouve le temps et le plaisir de se divertir sur WoW malgré son activité professionnelle dans le domaine fiduciaire et son engagement en tant qu'officier d'état-major dans la sécurité civile de sa région. Le plaisir ludique que lui procure ce jeu l'a parfois rendu totalement addicte, un vrai gamin. D'ailleurs son fils lui demande souvent : "Quand est-ce que tu vas devenir adulte, papa ?" J'ai bien peur que cela soit peine perdue...
Enfin, moi, il m'adore. Dégoûté par la mentalité pré-pubère de l'alliance, c'est bien moi et rien que moi qu'il a transféré dans la horde. Comme indiqué plus haut, le reste de la famille est passée par la fenêtre "effacer".
Faut dire que je l'aime aussi, il s'applique à me manier au mieux et nous nous amusons à éliminer tout joueur-ennemi qui passerait à portée de dots. Par contre les world bosses et autres pixels préformatés ne sont pas notre tasse de thé. Ca manque d'imprévu.
Enfin voilà, voilou. J'espère avoir suscité votre intérêt et vous donne rendez-vous à Orgrimmar ou ailleurs pour de grandes aventures.
A peluche les nounours (autre marque de fabrique déposée)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde section x Index du Forum -> guilde section x -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange