guilde section x Index du Forum
 
 
 
guilde section x Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Molten Core : Dans les profondeurs de Rochenoire 60

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde section x Index du Forum -> guilde section x -> strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yosho
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 71
Localisation: aveyron

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: Molten Core : Dans les profondeurs de Rochenoire 60 Répondre en citant

Coeur de Magma - Molten core (MC)
Réalisé le 16 Juillet 2006 par Bachus.
Le Coeur du Magma est la première instance vraiment très « haut niveau » à laquelle tout aventurier se doit de faire face dans sa vie.
Depuis tout petit, les aventuriers foulant les terres d’Azeroth connaissent ce lieu mythique qui est l’antre de Ragnaros.
Avant de commencer MC
Avant de pouvoir gambader dans le Coeur du Magma, vous devez réaliser une quête qui vous permettra d'entrer directement dans l'instance sans devoir traverser les Profondeurs de Blackrock (et oui on peut rentrer dans MC par la aussi mais bonjour la perte de temps).
Lothos Riftwaker dans la Montagne de Blackrock vous donnera cette quête ("Harmonisation avec le Coeur du Magma").


Coeur du Magma, plus connue sous le nom de Molten Core ou encore MC, est une instance haut niveau pour un raid de 40 joueurs.
Comme dans toutes les instances de haut niveau, vous avez plusieurs jours pour parvenir à vider celle-ci.
Si vous tombé un boss et que vous revenez le lendemain (ou quelque jours ou quelques heures plus tard) vous ne devrez pas re-tuer ce même boss.
Par contre les ennemis "communs" (le trash mob), lui, repop.


Vous avez 6 jours pour vider entièrement le Coeur du Magma. Chaque mercredi, L'instance est remise à zéro durant la maintenance hebdomadaire.


Remarque : comme l'instance a une mémoire, vous avez un tag. Cela signifie qu'un numéro est associé au raid qui a tué au moins un boss dans le Coeur du Magma (cela marche de la même manière dans les autres instances de haut niveau comme Zul, Bwl, Aq20, Aq40, …).
Ce qui signifie que si vous tué un boss dans une instance de haut niveau avec un raid x vous ne pourrez pas faire cette même instance avec un autre raid avant que l'instant n'ait été réinitialisée.
Avant de se lancer dans l'aventure vous devez savoir que l'instance Coeur du Magma n'est pas une instance facile et n'a rien avoir avec un Scholomance ou un Stratholme.
On ne monte pas un groupe pour aller à MC en effectuant une requête dans le canal Recherche Groupe.
Sans un groupe bien équilibré, bien équipé et discipliné vous n'irez pas très loin.
Une instance HL (de au niveau), cela se prépare.

Les quêtes disponibles :
Il n’existe pas vraiment de quêtes pour le Coeur du Magma à proprement parler.
Il existe cependant une série de quête, donnée par le Duc Hydraxis (il réside sur une île à la pointe Sud-Est de Azshara, qui nécessitera de votre part des actions aussi variées que de tuer des élémentaires dans les Maleterres de l’est jusqu’à tuer les quatre lieutenants Nagas (Lucifron, Gehennas, Shazzrah et Sulfuron).
A la fin de cette série de quêtes, vous aurez non seulement augmenté votre réputation auprès des Hydraxiens mais en plus vous recevrez un bijou « rare » et une fiole de Quintessence d’eau qui vous permettra d’éteindre les runes brûlantes dans le Coeur du Magma et ainsi faire apparaître : Majordomo.
Lorsque vous serez Révéré auprès des Hydraxiens, au lieu d’une Quintessence d’eau, vous recevrez une Quintessence éternelle qui pourra être utilisée une fois par heure pour éteindre les runes brûlantes sans devoir retourner à Azshara.

Carte de l'instance
Cliquez sur la carte pour l'agrandir et visualiser les boss.


Géant de Lave - Coeur de Magma
Réalisé le 22 Juillet 2006 par Bachus.

Toujours par deux, ils font des AoE au corps à corps.
Le MT1 tank le non fléché, le MT2 tank le fléché. Focus le fléché puis l'autre.
Les 2 MT doivent s'écarter un minimum histoire de ne pas se prendre 2 AoE en même temps. Ne jamais les ramener dans le raid, si perte d'aggro il y a, stop DPS complet, laisser le tank reforger et le replacer, cela arrive fréquemment lors de l'éjection du MT. Une fois l'add du MT2 tombé, on enchaîne sur l'autre, une aggro stable sera normalement formée depuis le temps.
Pour les tanker, un stuff def, même de qualité rare (bleu) suffit, bien que les healeurs auront plus de boulot.
Concernant les destructeurs de lave, ceux-ci font plus mal et ont un signe de plus par rapport aux Géants, ils stun de manière répétitive. C'est pénible au début du combat pour forger une aggro.

Guerrier
Bien attendre au minimum 3 fracasses armures. Ensuite DPS normal (frappe mortelle, sanguinaire etc..) par contre, si vous avez un stuff de dd conséquent, les Frappes héroïques sont à éviter, surtout pour un spé fury, si ce sont vos tout premiers MC, allez y calmement, au fil du temps, vous pourrez vous lâcher. A 20%, full exécute.
Pour les 2 tank, lâchez vous sur les skill pour générer de la menace. Et surtout, réactif pour re-taunt direct quand il vous éjecte.

Mage
ATTENDER AVANT DE DPS qu'il soit à 97-98% avec quelques fracasser armure. Si le tank perd l'aggro stop dps sauf s'il lui reste 5%. On peut commencer avec des brûlures (pas trop d'aggro). Une RF moyenne, donc en feu on fait mal aussi.

Pretre
Surveiller la vie des deux Mts principalement. Flash heal est votre meilleur ami. La bulle aussi. Il ne faut pas hésiter à spammer votre touche de soins et l'annuler si un autre sort a été lancé entretemps. Pas de grandes difficultés particulières.
Prêtre spé ombre, mettez une étreinte et go dps avec les autres sur le fléché. Jouez votre dps habituel Smile .

Démoniste
Placer la malédiction funeste sur le second add, celui qui n'est pas fléché. Ensuite placez tous vos dot possibles sur le fléché sauf la malédiction funeste. Normalement les mobs durent moins d'une minute. Vos malédictions placées, attendez les cinq fracasse armure avant de commencer à DPS avec vos traits de l'ombre.

Chaman
Sortir (si war dans le groupe totem force + WF sinon force + agilitée) un petit totem incendiaire pour aider au dps et assister au flash heal sur les wars et rogues (si le temps de les heal)

Druide
Voleur
Bien attendre 95-97% + au moins 3 fracasse armure avant de DPS et ne pas oublier de spam Feinte. Les sort Evasion et Frappe fantômatique ne servent à rien pour éviter son AE de zone au CaC

Seigneur du Feu - Coeur de Magma
Réalisé le 23 Juillet 2006 par Bachus.

Résistance au feu conseillée.
Simple quand tout le monde joue son rôle.
Ils font pop des adds ("engeance") qui se splittent en 2 toutes les 30 sec à kill en priorité.

Guerrier
Pour les spé armes avec Attaques circulaires, au moment du pop des engeances, déclenchez-la puis enchaînez les tourbillons, enchaînement, ça vous permettra de tuer les Engeances tout en faisant du DPS sur le Seigneur. Frappe héroïque à restreindre.
Pour le MT1 : T'occupes pas des engeances. Garde le seigneur.

Mage
Ici on utilise qu'un seul sort : Blizzard.
On attend 15 sec avant de DPS (au blizzard je rappelle).
Si un des Add vous cible (ils font mal les cons) -> glaçon ou bouclier de feu et attendez quelques sec avant de relancer blizzard.

Prêtre
On surveille la vie des Mts et celles des voleurs qui sont au cac, etc, chargés d'éliminer les engeances le plus rapidement possible.
Flash heal sur les voleurs et soins supérieurs sur Mt si cela devient critique.
Un peu de Overheal au début ne fait jamais de mal. Après par la suite, les réflexes se feront d'eux même et l'overheal sera moins présent.
Pour les prêtres spé ombre, utilisez étreinte vampirique suivie de fouet mental. Restez sur le seigneur du feu, passer sur les engeances nécessite de casser son fouet et de reprendre des tissages à zéro, ce qui est inutile vu leur peu de vie. Le DOT peut être intéressant mais se fait vite virer par ceux des chasseurs entres autres donc il ne tiendra pas plus de 15 sec.

Démoniste
Alors là c'est simple, on balance les dots d'ombre sur le MOB et ensuite on DPS au trait de l'ombre. Si les voleurs et Magos s'occupent des adds, alors on se concentre sur le MOB. Sinon on dps les adds aussi et ensuite le MOB.

Chaman
La vous devez planter totem de résistance feu + force et WF/agilité ensuite aider au dps sur les add. Ces mobs sont insensibles au feu donc inutile de gaspiller votre mana avec un totem incendiaire/langue de feu ni avec votre horion de feu.

Druide
Voleur
On laisse le MT prendre l'aggro sur seigneur du feu, puis DPS dessus.
Dès qu'une Engeance pop, on la FOCUS DIRECTEMENT sinon elle se splitte en 2 et là ça sent le wipe.
Les pops sont signalés par un AE de feu.

Chasseur
PaladinAnnihilateur de Lave - Coeur de Magma
Réalisé le 23 Juillet 2006 par Bachus.

Les mobs les plus simple de MC.
Au CaC comme pour les surgisseurs parce qu'il change souvent de cible (ça évite à tout les corps à corps de courir après le mob quand il cible un mago), sinon c'est du gâteau.

Guerrier
Wars DPS : Lâchez-vous !
Pour le(s) guerrier(s) assigné(s) au tank des Annihilateurs, spammez les taunts quand il reset.

Mage
Au CaC et mass DPS.

Prêtre
On surveille la vie de l'ensemble du raid. C'est un des trash les plus faciles. Les prêtres n'ont pas forcément besoin d'aller au corps à corps mais ça peut être un bon entraînement contre les surgisseurs. En étant au cac vous pouvez claquer vos prières de soins et nova sacrée. Faites attention à la vie de votre MT par contre. Un mort ici = une perte de temps bête.
Pour les prêtres ombre, dps dès que le tank à l'aggro, vous devriez pouvoir utiliser le fouet mental sans problème si tout le monde est bien groupé.

Démoniste
C'est moins important d'être sur le MOB mais comme pour les mages, c'est mieux d'être au cac de manière à ce que les MT n'aient pas à courir après.
Plus rapide et donc plus efficace.

Chaman
Rester au contact sera un avantage car les wars ne seront pas obligés de courir après (aggro aléatoire) si tout le monde est au contact il n'y a quasiment pas besoin de heal donc DPS un max sur ce type de mob.

Druide
Voleur
Vu que les Annihilateurs de Lave reset en permanence leur aggro, les feintes sont inutiles sur ce type de mob. Gardez votre énergie pour faire un maximum de dégâts.

Chasseur
PaladinSurgisseur de Lave - Coeur de Magma
Réalisé le 23 Juillet 2006 par Bachus.

TOUS AU CORPS A CORPS !
C'est simple non ? Tout le monde doit être dans le cercle rouge autour du mob (le cercle de sélection à ses pieds) sinon il charge les personnes qui ne sont pas au "CaC" = 2000 de dégâts et inflige 1000 de dégâts à toutes les personnes qui étaient au CaC.
Donc 5-6 personnes qui restent à distance peuvent faire un wipe.

Guerrier
MT1 : Normalement tu ne dois pas le voir s'éloigner de toi si tout le monde est bien au corps à corps.
S'il charge quelqu'un qui n'est pas au CaC, il reviendra automatiquement sur celui qui a le plus d'aggro, logiquement, toi.
Pour les DPS : lâchez vous.

Mage
Si le mob n'est pas stabilisé ( il charge de temps en temps / bouge beaucoup) utilisez des instants ( cône / trait de feu / explosion des arcanes).

Prêtre
Pour les prêtres rien de plus simple. On se place au corps a corps et on alterne entre flash heal et prières de soins.
Pour les spé ombre, dps.

Démoniste
Tous au corps à corps. Tous les démos et autres classes doivent être dans le cercle rouge qui marque le boss. Placez tous vos sorts les plus rapides. Si le mob est stabilisé, on balance les traits de l'ombre. Pour ceux qui ne voient pas le cercle rouge il faut être sur le boss. Mais vraiment dessus.

Chaman
là votre tache sera mise à rude épreuve ; vous devez heal le plus possible de personnes en un minimum de temps entre 2 charges.
Vous devez donc :

  • être au contact,
  • heal à la chaîne de soins qui est le soin le mieux adapté à la situation,
  • changer de cible principale après chaque chaîne de soins de façon à équilibrer les soins.
Druide
Voleur
DPS à mort ! Il faut le down rapidement. Les sort Evasion et Frappe fantômatique ne servent encore une fois à rien ici (pour éviter son AE à 1000 de dégât).
Inutile d'utiliser feinte, gardez votre énergie pour faire du dégât.

Chasseur
PaladinChien Antique du Magma - Coeur de Magma
Réalisé le 22 Juillet 2006 par Bachus.

Ils ont un AE de feu en cône frontal qui fait relativement mal donc le rôle le plus important revient au MT qui doit le retourner.
Ils ont un second sort en AE random parmi 6 : Debuff 200 Fire Resist, Confusion courte, Stun court, Debuff 50% vitesse de cast/hit, Debuff 30% points de vie, debuff 50% Int/Esprit.

Guerrier
Frappe héroique à éviter. Attendre 3-4 fracasses. En cas de reprise, retournez le chien, et placez vous à la place du MT.
Pour ce dernier, mass skill de menace.

Mage
Bouclier de feu, attendre qu'il soit à 95-96% avant de DPS. On peut aussi commencer à 98% avec des brulure (pas trop d'aggro). Une RF moyenne, donc en feu on fait mal aussi.

Prêtre
Les prêtres doivent surtout se concentrer sur les heals mais également sur le décurse. Décursive est un bon moyen de palier à cette difficulté. Néanmoins sachez que le débuff magique qui ôte 30% de pts de vie ne les rend pas même si on le dispell.
Bien entendu les prêtres se placent dos au chien et healent le MT de leur position.
Les prêtres spé ombre, dps, étreinte vampirique et restent en arrière, en prenant bien garde à la portée de fouet mental.

Démoniste
Placez vos dot et ensuite mettez vous à portée max des shadow bolts pour éviter de choper son DOT de cône de flamme.

Chaman
Ces chiens peuvent désorienter ou faire un fear de 4 secondes donc il faut sortir totem séisme agi ou WF ainsi que le totem résiste feu ; car même si vous n'êtes pas dans le cône de feu, il balance régulièrement une AE de feu.

Druide
Voleur
DPS toujours dans le dos du chien, rien de spécial sauf : ne surtout pas reprendre l'aggro sinon le chien se retourne et son AE cône de feu touchera tout le raid.
Il faut abuser de la feinte pour éviter de reprendre l'aggro.

Chasseur
PaladinPack de Chiens du Magma - Coeur de Magma
Réalisé le 23 Juillet 2006 par Bachus.

Ici 5 tanks vont être assignés (un sur chaque chien). Vous ne rencontrerez ces chiens que le long du chemin qui mène à Magmadar.
Quand le premier chien meurt, on a 10 sec pour tuer les autres sinon il repop avec toute sa vie et c'est reparti pour un tour.

Guerrier
Les 5 tanks, un war sur chaque clebs, vous les regroupez au même endroit, vous gardez l'aggro, s'il s'échappe et qu'il va dans le raid, courrez lui après ^^ (celui qui est aggro peut également le ramener dans les autres) ! Pour les DPS, faites le même boulot que les rogues, égalisez les, à 20% : Exécute un max, mais changez fréquemment de cible pour les égaliser. Et une attaque circulaire dans le tas, c'est toujours ça de pris.

Mage
ATTENDEZ AVANT DE DPS !
Comme pour les seigneurs du feu, notre seul rôle est de DPS AVEC BLIZZARD pour faire les mêmes dégâts sur tous les chiens.

Prêtre
Si jamais il y'a cinq prêtres dans le groupe, chaque prêtre heal son guerrier. Le combat se passant rapidement, ils doivent être très réactifs et tenir en vie à la fois les rogues et les guerriers. Les classes à distance sont hors portée de dégâts donc on ne s'en occupe pas. Attention, même après la mort des chiens, les guerriers auront toujours un débuff donc il faut continuer à les soigner jusqu'à ce qu'il disparaisse !
Les prêtres spé ombre équilibrent les chiens entre eux à l'aide du fouet ^^.

Démoniste
Les chiens étant bien tankés par les guerriers, c'est une étape relativement facile. Il suffit de balancer les AE environ 15 secondes après la charge. Et là ils tombent tous seuls.

Chaman
Ici, vous pouvez aider au dps avec votre totem de nova planté au milieu des pack (mais n'y restez pas). Enfin aidez à équilibrer les chiens avec votre chaîne éclair de préférence.

Druide
Voleur
Appuyez sur "V" pour voir la vie de tous les chiens.
Ici notre rôle est d'égaliser la vie des chiens pour qu'ils meurent en même temps donc FOCUS celui qui a le plus de vie et changer dès qu'il est retombé au niveau des autres chiens.
De temps en temps le chien va vous placer un DOT qui est cumulable 5 fois (17 500 de dégâts en quelques sec quand cumuler 5 fois), vous pouvez l'esquiver si vous avez Evasion ou autre de dispo.
Vu que les mobs sont tous regroupés pour les rogues spé combat, un déluge de lame n'est pas négligeable au niveau du dps MAIS attention aux marques.

Chasseur
PaladinLavapack - Coeur de Magma
Réalisé le 23 Juillet 2006 par Bachus.

Tout le raid stuffé RF un maximum. C'est TRES important.
Lors des pulls, il y aura 3 ou 4 élémentaires dont deux de feu et un/deux de terre ; ces derniers doivent être bannis pendant que le raid se concentrera sur les deux autres. On rencontre ces packs de mobs dans la deuxième "moitié" d'MC (après Garr et avant Geddon).

Guerrier
Elémentaires de feu : Les 2 tanks, stuff RF un maximum, écartez-vous bien du raid et l'un de l'autre pour éviter de se prendre 2 souffles à la fois.
Pour les DPS, placez-vous derrière leur dos, lâchez vous, mais histoire de ne pas reprendre l'aggro. Frappe héroïque à éviter.
Elémentaire de terre : Même type de combat que les Annihilateurs.

Mage
Pour les 2 de feu utilisez la glace/arcane (feu insensible) à 98% commencez par les arcanes, cela génère moins d'aggro.
Les 2 autres sont comme les annihilateurs au niveau des résistances.

Prêtre
On surveille la vie du MT principalement mais aussi l'ensemble du raid. Les démonistes ban leur élémentaires de pierre. Donc il est important à ce qu'ils restent en vie. Après, plus vite le premier trash tombera, plus ce sera facile pour la suite. Et l'attention des prêtres sera moins importante. Tenir le MT en vie est essentiel, les autres classes peuvent bénéficier d'un heal de temps en temps mais ils doivent s'autogérer.
Attention au pull, car les MT vont très vite prendre des baffes.
Les prêtres spé ombre dps avec le reste du raid. N'utilisez pas attaque mentale car ces mobs ont une aggro plutot instable.

Démoniste
Peut-être la partie où le démoniste est le plus important dans l'instance. Il faut deux démonistes qui se chargent des élémentaires de terre. Les seuls qui peuvent être bannis. Il vaut mieux avoir le pet Marcheur éthéré pour qu'il tank l'élémentaire si le Ban se casse. Ca permet de relancer le sort. N'oubliez pas de le soigner ensuite. Vous pouvez toujours profiter que le mob soit Ban pour lancer vos dots sur les élémentaires de feu tankés.

Chaman
Ici votre rôle c'est encore et toujours de bien placer votre totem de résiste feu, les 2 élémentaires ont une aura de dégâts assez forte. Le contact n'est pas recommandé sur ce type de mob, restez en soin sur votre groupe pendant la durée du combat.

Druide
Voleur
Elémentaire de terre : rien de spécial, même type de combat que les Annihilateurs. Lâchent de temps en temps une petite bolt de feu presque pas visible mais qui fait mal. Ils peuvent silence également (qui fait des dégats).
Elémentaire de feu : Il faut éviter de reprendre l'agro sur ce genre de mob car cela peut faire très mal.
Positionnez-vous derrière eux pour éviter de prendre leur souffle.
Spammez la touche feinte et faites un max de dégât.

Chasseur
PaladinDestructeur du magma - Coeur de Magma
Réalisé le 13 Septembre 2006 par Roséa.
Ils accompagnent souvent un Géant du magma. Dans ce cas, il faut mettre une "Marque du chasseur" sur le Géant du magma et le tuer en premier avant de s'attaquer aux Destructeurs, ce qui aura laissé le temps au guerrier de générer suffisamment d'aggro.
Ils ont le même skin que les géants du Magma, mais sont de niveau 63 : ils tapent plus fort, et font une aoe de zone qui stun, donc laissez un peu plus de temps pour monter une aggro correcte.


Le MT1 tank le non fléché, le MT2 tank le fléché. Descendez le fléché avant de vous attaquer à l'autre.
Les 2 MT doivent s'écarter un minimum histoire de ne pas se prendre 2 AoE en même temps. Il ne faut jamais les ramener dans le raid. En cas de perte d'aggro, il faut stopper tout DPS et laisser le temps au MT de le replacer et de reforger une aggro stable. Cela arrive fréquemment lors de l'éjection du MT.
Une fois l'add du MT2 tombé, on enchaîne sur l'autre : une aggro stable sera normalement formée depuis le temps.
Pour les tanker, un stuff déf, même de qualité rare (bleu), suffit mais cela ne sera pas pour autant plus facile pour les healers.

Guerriers
Bien attendre au minimum 3 fracasses armure. Ensuite DPS normal (frappe mortelle, sanguinaire etc..). Par contre, si vous avez un stuff de dps conséquent, les Frappes héroïques sont à éviter, surtout pour un spé fury. Comme il s'agit de vos premiers MC, allez y calmement. Au fil du temps, vous pourrez vous lâcher. A 20%, full exécution.
Pour les 2 tanks, lâchez-vous sur les skills pour générer de la menace. Et surtout, soyez réactif pour re-taunt directement quand il vous éjecte.

Mages
Attendez au minimum 3 fracasses armure avant de DPS. Allez-y progressivement avec votre DPS, surtout si vous ne possédez pas de talents pour réduire la menace générée. Pour les spé feu, commencez par 2 ou 3 brûlures avant de commencer à DPS (ils ne possèdent pas une forte résistance au feu), cela vous permettra en plus de stack les +15% de dommages si vous les avez dans votre arbre de talent.

Prêtres
Surveillez la vie des deux MT principalement. Flash heal est votre meilleur ami, ainsi que le bouclier. Il ne faut pas hésiter à spammer votre touche de soin et l'annuler si un autre sort a été lancé entre temps. Pas de grandes difficultés particulières.
Prêtres spé ombre, mettez une étreinte et go dps avec les autres sur le fléché. Jouez votre dps habituel si le RaidLeader vous y autorise (il aura jugé le nombre de healers suffisant).

Démonistes
Placez la malédiction funeste sur le second add, celui qui n'est pas fléché. Ensuite, placez tous vos dots possibles sur le fléché (sauf la malédiction funeste : normalement, le mob sera mort avant la minute nécessaire). Vos malédictions placées, attendez les cinq fracasses armure avant de commencer à DPS avec vos traits de l'ombre.

Chamans
Sortez un totem incendiaire pour aider au DPS, puis sortir les totems en fonction de votre groupe. Si vous être dans le groupe du MT1 ou 2, totem de force + totem de furie des vents ou agilité (demandez au MT ce qu'il préfère). Dans ce cas, surtout pas de tranquillité de l'air.
Aidez à healer le reste du raid.

Druides
Healez les 2 MT.

Voleurs
Bien attendre au moins 3 fracasses armure avant de DPS et ne pas oublier de spam Feinte. Les sorts Evasion et Frappe fantomatique ne servent à rien pour éviter son AE de zone au CaC.

Chasseurs
Bien attendre au moins 3 fracasses armure avant de DPS et ne pas oublier de Feindre la mort régulièrement.

Paladins
Jugement Lumière et mana sur le mob ciblé. Healez le MT.

Lutins des Flammes - Coeur de Magma
Réalisé le 13 Septembre 2006 par Roséa.
Il y a quelques packs de Lutins sur la route de la caverne de Magmadar (dont 2 obligatoires). Ce n’est vraiment pas difficile une fois la méthode comprise.
Mettez tous vos wawa ainsi que les paladins devant, suivis des mages et enfin le reste du raid. Au top, à l'assaut !

Guerriers
Vous chargez dans le pack, spam cri démoralisant, et hébètement. Au pire, cri de défis si vous voyez que les mages ne sont pas loin de la mort.
Essayez de prendre une cible et de garder l'aggro.

Mages
Tout le combat repose sur les mages. Passez en armure de glace. Dès que les guerriers ont foncé, il faut y aller. Les mages spé givre doivent utiliser leur Barrière de glace et foncer pour faire une nova de givre enchaînée d'un cône de froid. Les moins téméraires resteront derrière avec des blizzards et des chocs de flammes. Vous risquez de prendre de gros dégâts donc, en dernier recours, une petite parade de glace peut vous sauver la vie. N'hésitez pas à vous lâcher : plus vite ils seront morts, plus vos chances de survie seront grandes !

Prêtres
Surveillez la vie des mages et n'hésitez pas à les sur-healer. Ils sont en tissu et ne tiendront pas longtemps sans vous. Placez des boucliers pour faciliter les heals et les incantations.

Démonistes
Avec les mages non téméraires : Pluie de flamme. Attention tout de même : les heals seront concentrés sur les mages.

Chamans
Occupez vous de healer les guerriers au début, puis les mages et éventuellement les démonistes imprudents. Vous pouvez placer votre totem d'AE de feu.

Druides
Occupez vous de healer les guerriers au début, puis les mages, et éventuellement les démonistes imprudents.

Voleurs
Déluge de lame pour les voleurs spécialisés dans la branche combat. Sinon, rien de spécial.

Chasseurs
Tir multiple et Salve.

Paladin
Suivez les guerriers. Une fois arrivé dans le tas, faites consécration le plus rapidement possible et jusqu'à la fin du combat. Le but est d'éviter au maximum que les mages ne prennent l'aggro.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde section x Index du Forum -> guilde section x -> strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com